Kawaii-ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suivi des Mio's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misscecilou92




Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : 91 - Villebon sur Yvette

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:51

Sayé Bello Nino alias Yoshi est arrivé à la maison.
Il est adorable cherche de temps en temps à pincer pour jouer mais sans plus, dans sa cage il fait que pleuré et la il dort dans les main de ma soeur dans de ses positions ... Laughing

Voila des petites photos du loulou :

Suivi des Mio's - Page 2 Yoshile28juin20091

Suivi des Mio's - Page 2 Yoshile28juin20092

Suivi des Mio's - Page 2 Yoshile28juin20093

Suivi des Mio's - Page 2 Yoshile28juin20094

Je lui est nettoyer les oreilles il a été sage comme une image et il a eu un petite friandise après (celle que je suis venu chercher chez toi tout à l'heure Yuzuri) eh ben il adore ^^ dés qu'il entend le paquet il est à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
nono13




Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:28

Photos du jour :
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2664
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2665
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2666
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2667
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2668
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2669
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2711
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2712

Les loulous commencent à aller de plus en plus souvent aux étages !!
Revenir en haut Aller en bas
will15




Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:59

Bonjour, désolée de mettre des nouvelles que maintenant. Je vais faire un petit résumer des aventures de Silver Flash alias Nana.

Arriver dans l’après midi a la maison, j’ai présenté Nana a Amy, elles ont tourné un peu en rond en se reniflant puis Nana à repousser Amy qui est parti sans rien dire. Puis elle est revenu et cette fois-ci à attraper la petite par le cou, je l’ai est tout de suite séparer (je trouve qu’elles ont toute les deux mauvais caractères = =’) J’ai remis les deux en cage (séparer évidement) et suis retourné dans ma chambre quelque heure après.
J’ai d’abord laissé Amy sortir, en voyant ça Nana n’a pas arrêter de pleurer, je l’ai prise dans mes bras pour qu’elle se calme mais quand je la remettais en cage elle recommençait.
Le soir Nana à manger son Dogadore et à jouer comme une folle avec un doudou (trop mignon) puis sait endormi comme une masse. lol!

Hier matin, j’ai sorti les deux petit monstre (les sortir séparément ce n’est pas possible car Nana est une vrai pleurnicharde^^) tout c’est bien passer. L’après midi il faisait tellement chaud dans ma chambre que je leur est mit une petite bassine avec de l’eau et des bouchons, Amy adore se jeu mais Nana, elle, n’a pas trop compris les règles de plus Amy n’a pas aimer la voir jouer avec l’eau et a voulu lui sauter dessus. Il faut toujours que je garde un n’œil sur ces deux la Rolling Eyes .
Le soir je leur ai donné a chacune une bouteille d’eau congeler pour les rafraichir (Amy joue beaucoup avec jusqu'à percer la bouteille, la petite ne fait que léchouiller la bouteille) Nana a eu le droit a une leçon de « on ne mord pas les orteils de maman » suivit de « on ne mord pas non plus les doigts de maman ». Encore une fois, Amy est venu pour lui sauter dessus et lui attraper le coup, je sais que tôt ou tard l’une des deux sera la dominante mais pour l’instant Nana est trop petite pour que je la laisse a avec elle. Le reste de la soirée c’est bien passer.

Ce matin j’ai était réveiller pas les pleures de Nana qui voulais sortir de sa cage (je ne me souviens plus si Amy avait pleuré aussi longtemps quand elle était petite) J’ai sorti les deux boules de poil et Amy est parti jouer avec son tuyau en plastique sous l’œil intriguer de Nana. Elle c’est avancer vers le tuyau et en voyant l’autre a l’intérieur, Nana c’est mise à lui sauter dessus en remuant la queue. Amy est sorti du tuyau en sautillant tout exciter par le jeu et a couru vers Nana pour lui sauter dessus Laughing . Comme d’habitude je l’ai est séparer. (Je ne sais pas si ses pour jouer que Amy lui saute dessus ou si c’est pour se battre, je n’arrive pas à faire la différence) Elles on jouer chacune de leur coter et j’ai remis les deux folles en cage.

Voilà, c’est tout pour l’instant. Je n’ai pas de photo à vous montré pour l’instant. J’oubliais ! Ce matin j’ai cru voir Nana manger une de c’est croquette mais je n’en suis pas encore sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:04

Merci pour les photos et nouvelles^^

Pour les croquettes normalement ils y ont été habitués donc ça devrait aller. Grosses caresses aux bébés, ils me manquent mes monstres
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-ferrets.forumactif.com
yannick59




Messages : 134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : nord

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:21

contente de voir que ça se passe aussi bien... moi J-4!!!!!
trop trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Savinya.blog4ever.com/blog/index-318235.html
nono13




Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:27

Quelques photos des ptis monstres :
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2713
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2714
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2715
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2716
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2717

Evil et Bandit notre toutou adorent jouer ensemble à ce mordre ! On pourrait croire que le jeux n'est pas très équitable vu la différence de taille... Et pourtant c'est la petite bête qui gagne par rapport à la grande ! lol! c
Emy commence à nous faire des bisous !!! C'est trop mignon !! Et ils apprennent à monter les étages et dormir dans le hamac ! Je les adore mes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:42

c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-ferrets.forumactif.com
yannick59




Messages : 134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : nord

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:53

ils sont vraiment mignons... difficile de ne pas les aimer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Savinya.blog4ever.com/blog/index-318235.html
nono13




Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:36

Les 2 monstres en pleine séance de jeux :
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2718
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2719
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2720
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2721
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2722
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2723
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2725

J'adore la 5ème photos !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:42

Sont beaaaaux
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-ferrets.forumactif.com
yannick59




Messages : 134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : nord

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:58

trop mignons, vraiment ils ont une tête magnifique... je regarde régulièrement les annonces sur le bon coin, et franchement y'en a jamais des tout beaux comme les notres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Savinya.blog4ever.com/blog/index-318235.html
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:17

Mes bébénous vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-ferrets.forumactif.com
misscecilou92




Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : 91 - Villebon sur Yvette

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:15

Yoshi va très bien, il fait que pleuré dés que quelqu'un va ou passe dans le bureau devant la cage et dés qu'on ouvre la cage il nous saute dessus ^^

Il fait que jouer sur le canapé et par contre dés qu'il est éxité il mord super fort la graisse mais pas à sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:23

Il pleure toujours le gros bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-ferrets.forumactif.com
misscecilou92




Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : 91 - Villebon sur Yvette

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:38

Oh que oui c'est un vrai pleurnichar j'en revient pas comment il pleure.
Gribouille pleurait au début un petit peu le soir quand je fermais la porte et fermait les volets mais yoshi c'est dés que quelqu'un entre dans la pièce et dés qu'on sort sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Admin
Yuzuri


Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:53

Indiana pleure un peu mais il est avec sa mère. Bon bah c'est un pleurnichard Yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-ferrets.forumactif.com
will15




Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:59

Bonjour, je viens mettre des nouvelles de Nana Very Happy

La petite miss va très bien, elle manger enfin ses croquettes et à arrêter de pleurer a chaque fois que je la remets dans sa cage (sauf que si vous avez le malheur de la réveiller et de passer devant la cage sans la faire sortir vous risquer de l’entendre pleurnicher Laughing )
Ca fait maintenant une semaine qu’elle sort en toute liberté dans la chambre (sans que je l’empêche d’aller trop loin) et la première chose qu’elle fait en sortant de sa cage, c’est d’aller défier sa sœur. Amy et Nana s’entendre bien finalement, elles passent leur temps à jouer (c’est adorable de les voir sautiller) Amy est parfois un peu brusque mais Nana sait la remettre en place.
Petite anecdote, Un soir Amy a du faire quelque chose de mal a Nana car cette dernière lui a gueulé dessus et est partie jouer dans son coin laissant Amy sur place (elle n’a pas compris ce qui c’est passer la pauvre Razz ) pendant une bonne partie de la soirée Amy passer à coter de la petite en râlant, mais au final Nana est revenue vers elle pour jouer et elles ont recommencer a s’amuser comme si rien ne s’était passer.
Sinon niveau morsure, il n’y a pas grand-chose à dire. Elle ne me mord pas mais pince fort quand elle est trop exciter. Et niveau mangé, elle n’aime pas passer après sa sœur pour avoir sa part. Et pour ce qui est de la propreté, quand elle est en liberté, Nana a tendance à faire dans le premier coin qu’elle voit, alors qu’au début elle allait dans la litière de la chambre.

J'ai seulement trois photos a vous montrez, car sur les autres on ne voit rien ou juste un bout d'elle (elle arrête pas de bouger Mad ) Par contre je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nono13




Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

Suivi des Mio's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Mio's   Suivi des Mio's - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:09

Photos des monstres en action (un peu loupées car ils bougent trop vite !) :
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2726
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2727
Suivi des Mio's - Page 2 Img_2728

Et une vidéo :